Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremiah Jackson

Jeremiah Jackson

Comment concilier jardinage et activité aquatique (piscine)?

Je vous explique: J'ai deux engagements auxquels je ne peux me soustraire: Le jardinage et précisément la culture du concombre et au minimum un rendez-vous hebdomadaire à la piscine.
Or j'ai de fortes pressions, pour l'un comme pour l'autre. Travailleur je suis, mais j'ai aussi un penchant pour les les activités récréatives.
Le fond de la question est bien comment garder une belle cucurbitacée, rigide et savoureuse? EN SAVOIR PLUS >>>




hi!hi!hi!
J'ai LA bonne réponse mais je ne veux pas en faire profiter le premier q/riste venu.
Alors, rendez vous jeudi prochain et je vous raconterai tout au creux de l'oreille.
(PS : j'espère que vous savez garder "la rigide". hi!h!ih!i)
"Garder sa rigide"?
Grenade, tu pourrais venir nous faire un petit topo sur cette expression que je ne connaissais pas? Tu sais, je suis une enfant de "Gardarem lou Larzac", alors depuis, je sais que les choses ont changé, mais jusqu'Où exactement?
tu devrais essayer la culture des algues.
Quand tu vas la piscine, tu te la mets entre les fesses, elle gardera toujours sa rigide.
met ta belle cucurbitacée dans tes fesses pour que les poissons ne s'introduisent pas pendant ton cours de drague àla nage.petit vilain!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • protocole sur ongle naturel ou capsule Vous craquez pour des capsules ongles ? Choisissez entre des capsules gel resine et decouvrez tout sur la pose et depose !. Comment faire des ongles en gel uv . Conseils pour le modelage avec le materiel gel uv. Voici un Tuto qui vous aidera a realis
  • Découvrez les jouets en bois des marques Heimess Decouvrez les jouets en bois des marques Heimess, Goki de la societe Gollnest & Kiesel. Liste des fabricants. La marque Legler s?est considerablement penchee sur la fabrication de jouets en bois de motricite fine, de jeux d?eveil des sens comme l
  • Pourquoi il ne faut pas faire de régime . Le danger des regimes dietetiques restrictifs sans avis medical. Surveiller son alimentation et faire attention a sa ligne ? D'accord, mais pas au prix de sa sante. Les regimes amaigrissants, souvent tres restrictifs, sont dangereux.Vous reprenez d
  • espace public
  •  
  • Quels jeux rigolos peut-on faire avec une chatte? "la caresser dans le sens du poil et lui mettre le doigt de temps à autre dans la bouche , elle adore ca!!! parole d'expert!!!!!!" EN SAVOIR PLUS
  • Pour l'entourage, le divorce demeure une déchirure! Qu'en pensez-vous? Merci? - les premieres victimes, souvent silencieuses, sont les enfants.- les secondes, souvent bruyantes lol, sont les parents qui divorcent,- ensuite vient la famille proche, qui selon les cas reagira plus ou moins bien, mais ne souffrira pas tant que ce
  • -De voir de belles femmes dans la rue tous les jours et de coucher avec personne? J'ai un ami célibataire qui m'a dit qu'il utilise sa main mais est-ce suffisant?Un jour il m'a demandé de le soulager mais j'ai refusée. Est-ce facile d'être un homme seul?
  • Statistiques: taille du nez = taille du pénis? grand nez, grand pénis?petit nez, petit pénis?
  • même plus encore.mais bon.tu connais ma psychologie à ce sujet.."si tu veux pas souffrir inscris-toi au couvent"!@sympa le petits film de futliland.je ne dirai pas la honte.non, non.je dirai seulement "sympa.parce que tu y es.sinon ça craindrait gra Peut on souffrir autant que l'on peut y croire?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Mon Meal Prep de Base - Préparer Ses Repas à l'Avance l Rééquilibrage Alimentaire l Régime (Ep188)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article